La Vérité sur les pieds!



Coucou les Coquettes,


Aujourd'hui je vous parle "pieds"... et oui, nos pieds nous dévoilent de nombreux secrets et pour le savoir, je vous invite à les observer!


Si vous avez les pieds raides, contractés alors vous semblait être une personne stressée en manque de confiance.


Si au contraire vous avez les pieds plutôt souples, vous êtes donc un profil plutôt détendu et à l'aise dans sa vie.


Si vous avez les pieds mous, vous avez sûrement un manque d'énergie et des difficultés à faire face aux événements.


Si vos pieds sont froids, c'est souvent signe de mauvaise circulation.


Si vos pieds rencontrent une moiteur ou transpiration excessive, probablement un déséquilibre des glandes.


Votre peau est épaisse et avec de la corne? alors il s'agit souvent d'une zone à traiter et également signe de chaussures inadaptées.


Vous avez souvent des ongles incarnés, cela est souvent lié à un problème au niveau de la tête comme la migraine, sinusite ou problème dentaire.


Les durillons et oignons sont étroitement liés avec les problèmes cervicales, cou, thyroïde.


Si vous avez une déviation du gros orteil (communément appelé Hallus Valgus), observez le haut de votre dos. Souvent nous pouvons y rencontrer une déformation (bosse de bison). Ces personnes ont des difficultés à vivre sa propre voie et se détermine plutôt en fonction des autres.


Les orteils recroquevillés sont signe de tensions dans tout le corps, épaules, cou, visage. Signe également d'appréhension face à la vie et méfiance dans les relations avec les autres.


La cambrure excessive, au niveau de la voûte plantaire, souvent liée à la tension au niveau du Plexus solaire et sensibilité digestive en relation avec une difficulté à gérer ses émotions.


En revanche, les pieds plats entraînent des douleurs en bas du dos et des difficultés respiratoires telles que l'asthme.


A Bientôt

16 vues0 commentaire