Idée au poil!


Coucou les Coquettes,

Voilà nos gambettes qui ont hiberné tout l'hiver... Et les voilà, toute fraîchement épilées...


Le soleil est au rendez-vous et ça fait super plaisir!! On a ressorti les petites robes et jolies jupes et il faut penser à nos gambettes mignonnettes qui ont besoin d'être chouchoutées!

Aujourd'hui je vais vous donner une idée toute simple, toute mignonne et toute facile à appliquer.

Pour venir à bout de nos poils avec succès, il faut adopter une bonne routine! Il est donc super important d'avoir les bons gestes avant, pendant et après l'épilation.

Je vous donne quelques conseils pour garder une peau lisse le plus longtemps possible et éviter les poils sous peau, incarnés...

1- Préparer sa peau

Une épilation réussie se prévoit et se prépare. Pour obtenir une peau bien lisse, il est important d'appliquer un gommage la veille voire 2 jours avant. Et oui Mesdames, en éliminant nos petites cellules mortes on favorise ainsi une peau plus douce et on évite surtout d'avoir des poils incarnés!!

Quand notre poil repousse sur un épiderme plus fin, cela lui permet de trouver plus facilement la sortie et du coup, ne reste pas coincé sous la peau. Top non?

Par contre ATTENTION, on évite de faire le gommage le même jour que l'épilation et encore moins juste après sinon AÏE, AÏE, AÏE! L'idéal est de s'octroyer un bon bain (ou douche) chaud. La chaleur permet la dilatation et leur retrait beaucoup plus simple et moins douloureux.

2- Bonne routine épilation

Quelque soit la méthode choisie, on veille toujours à le faire régulièrement.

On supprime formellement de ses habitudes : le rasoir. Irritant pour la peau et mauvais pour le poil, il est certes la méthode la plus rapide et la moins douloureuse mais ne présage pas de bonnes choses pour la suite. Sauf si vous aimez les poils ;-)

En effet, le rasoir ne fait qu'augmenter sa densité, sa robustesse et incite les poils à pousser sous peau.

Alors, toujours fan de votre Bic?

3- Prendre soin de sa peau après

Pour les peaux réactives et sensibles, on peut utiliser la pierre d'Alun grâce à ses propriétés anti-septiques et calmantes.

On peut également appliquer un soin apaisant.

Néanmoins, il est OBLIGATOIRE, du moins fortement conseillé d'hydrater sa peau - juste après et même au quotidien - cela permet de garder de la souplesse. Et une peau plus souple est moins sujette aux poils incarnés et aux petits boutons post épilation.

Enfin, pendant 24h, on évite les gommages et l'exposition au soleil.

Venez découvrir les forfaits épilations, juste en cliquant ici

A bientôt

#épilations #jambes #12jambes #maillotintégral #maillotéchancré #aisselles #sourcils #épilation12jambes #épilationjambescomplètes #épilationmaillotintégral #épilationmaillotéchancré #épilationsourcils #épilationaisselles #esthéticienneàdomicilevienne38 #esthéticienneàdomicile

07 69 22 76 54 - contact@mademoiselle-alice.com - 38138 Les Côtes d'Arey

- Intervention dans un périmètre de 10kms au départ des Côtes d'Arey dont les Communes Vienne 38200, Vernioz, Assieu, Reventin-Vaugris, Saint-Prim, Ampuis, Tupin et Semons, Condrieu, Cheyssieu, Chonas l'Amballan, Jardin, Sainte Colombe - 

 (*Tous les tarifs inclus les frais de déplacement, + au delà de la zone d'intervention facturation de 0,50cts/km)

 

Marques Référencées :

 

Partenaires :

© 2017 - Alice Morice Naturo-Esthéticienne à domicile Les Côtes d'Arey et PaysViennois 38 -  Mentions légales