Quel rituel pour une rentrée parfaite?


Coucou les Coquettes!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. L'été se prolonge un peu avec le beau soleil et quelques chaleurs encore au RDV!

Septembre est le bon moment pour intégrer ou réintégrer un bon rituel beauté.

Quelque soit votre type de peau, la base pour obtenir un joli teint est d'avoir un bon nettoyage et démaquillage. Tout se passe donc le soir!

1. Je Démaquille

  • J'utilise donc un produit adapté pour démaquiller mes yeux (lotion, huile ou biphase). Il ne faut pas les oublier mes les yeux sont extrêmement sensibles et fragiles! La peau est très fine et demande un traitement approprié. Vous verrez que vous ne perdrez plus vos cils...

  • Puis je poursuis avec mon Lait démaquillant (Hydro-Nettoyant pour les peaux à tendance grasses, rinçage à l'eau ou Nettoyant pour les peaux à tendance sèches, sans rinçage) que j'applique sur le visage et cou et je termine avec une lotion, car Lait+Lotion forment un binôme inséparable!! La lotion permet de parfaire le démaquillage, éliminer les résidus de lait et ne laisse pas la peau sur une note calcaire. Le calcaire est utile pour notre organisme car il nous apporte du calcium mais ne l'est absolument pas pour notre peau. Il a tendance à l'assécher encore plus et à la rendre rêche.

2. Je Gomme

Il est essentiel et incontournable d'appliquer un gommage 1 fois par semaine! Vous pouvez mettre toutes les crèmes du monde même les plus chères, si votre peau n'est pas dépourvues de ses petites cellules mortes alors cela ne sert strictement à rien! Le gommage apporte une peau neuve, un apport d'oxygène, pour un teint plus lumineux et des traits moins fatigués.

  • Gommage Contact+ : tous les types de peau, gommage très doux, pour un confort et un teint éclatant. A appliquer en fine couche, à laisser poser 5 minutes, il se peluche pour le retrait. Je rince et termine avec la lotion (toujours dans la logique de ne pas laisser de traces de calcaire!)

  • Gommage Activ'Peel : pour les peaux grasses à tendance acnéïques. Gommage à grains, exfoliant, aux noyaux d'abricot. J'exfolie visage et cou en mouvement circulaires, je rince et lotionne. Un grain de peau affiné et un teint éclatant.

3. Je Masque

A la différence du Gommage, le Masque peut être appliqué 1 à 2 fois pas mois si vous ne le souhaitez pas systématiquement après le gommage. Le Masque renforce le confort de votre peau. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d'appliquer un sérum juste avant, cela augmentera son efficacité.

4. Je Protège

Maintenant que votre peau est parfaitement nettoyée et démaquillée, il est important de la protéger! Le conseil que je peux vous donner, préférez appliquer un sérum le soir plus huileux (anti-âge, hydratant, rééquilibrant) qui aura une action plus dense et une crème le jour.

Maintenant que vous avez le rituel, à vous de jouer! Entre 10 et 15 petites minutes dans la salle de bain! Vérifiez si vous avez les bons produits et surtout adaptés à votre peau!

Plus d'infos? Cliquez ici

N'oubliez pas -10% sur tous les produits Phyt's achetés le Mardis après-midi sur la Place des Côtes d'Arey :-)


2 vues

07 69 22 76 54 - contact@mademoiselle-alice.com - 38138 Les Côtes d'Arey

- Intervention dans un périmètre de 10kms au départ des Côtes d'Arey dont les Communes Vienne 38200, Vernioz, Assieu, Reventin-Vaugris, Saint-Prim, Ampuis, Tupin et Semons, Condrieu, Cheyssieu, Chonas l'Amballan, Jardin, Sainte Colombe - 

 (*Tous les tarifs inclus les frais de déplacement, + au delà de la zone d'intervention facturation de 0,50cts/km)

 

Marques Référencées :

 

Partenaires :

© 2017 - Alice Morice Naturo-Esthéticienne à domicile Les Côtes d'Arey et PaysViennois 38 -  Mentions légales