Au secours il fait froid!


Coucou les jolies Coquettes!

Voilà, voilà, le froid s'installe petit à petit et ça sent l'hiver qui approche et la saison de Noël!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de votre peau (tiens donc comme c'est bizarre ;-) ).

N'attendez pas que votre peau soit fragilisée, soit sèche et vous démange avant d'intervenir et la chouchouter!!

Voici les incontournables pour anticiper et ainsi protéger votre peau du froid, du vent...


MLXLS

1- Je protège mes lèvres avec le stick à lèvres ou le baume nourrissant lèvres. Nos lèvres sont quotidiennement sollicitées et exposées directement aux événements climatiques et nous ne pensons

​pas à les protéger, sauf quand il est trop tard et qu'elles nous font souffrir.

Mon conseil : appliquez tout au long de la journée (le stick à lèvres est une très bonne base pour celles qui aiment mettre du rouge à lèvres et permet une bonne tenue de celui-ci) et pour celles qui préfèrent le baume, appliquez une couche un peu plus épaisse au moment du couché.


2- Je protège mon corps sous la douche. Kezako? STOP aux gels douche qui sentent bon la vanille, le caramel beurre salé ou tout autre senteurs exotiques. Ces produits sont nocifs pour votre peau et ont un calibrage pH très mauvais. Préférez la crème de douche Phyt's, sans savon, vous y trouverez 72% de crème nourrissante. Elle vous laisse un film transparent non gras, protecteur pour votre peau et votre film hydrolipidique, essentiel pour éviter le vieillissement cutané. Cette crème de douche est composée exclusivement des huiles d'Argent et Chanvre, apportant une protection optimale. Elle est idéale pour les personnes ayant des peaux sèches à très sèches voire atopiques (eczéma, psoriasis...)

Mon conseil : appliquez votre crème de douche sur tout le corps et préférez le gel douceur intime pour l'hygiène intime. Peut être utilisée également pour les peaux sensibles chez les enfants.


3- Pour celles qui préfèrent le savon, retrouvez le confort avec le pain surgras. Il peut être utilisé le matin et le soir pour également nettoyer son visage.

4- Appliquez une crème protectrice correspondante à votre type de peaux.

5- Pensez aux cures soin visage pour retrouver confort et souplesse, afin d'appréhender parfaitement la saison hivernale!

6- Habillez vous d'écharpe, gants, bonnets et compagnie :-)

A très vite pour d'autres conseils...

Une demande particulière? un sujet que vous souhaitez voir abordé? des questions?

N'hésitez pas à me solliciter pour un nouveau post ici

#stickàlèvres #baumesàlèvres #fabricationfrançaise #institutdebeauté #institutdebeautévienne38 #esthétique #beauté #LesCôtesdArey #peauxsensibles #esthéticienneàdomicile #peauxsèches #produitsPhyts #soindelapeau #esthéticienneàdomicilevienne38 #produitscosmétiquesbio #soinvisage #produitscosmétiquesPhyts #produitsbio #phyts

07 69 22 76 54 - contact@mademoiselle-alice.com - 38138 Les Côtes d'Arey

- Intervention dans un périmètre de 10kms au départ des Côtes d'Arey dont les Communes Vienne 38200, Vernioz, Assieu, Reventin-Vaugris, Saint-Prim, Ampuis, Tupin et Semons, Condrieu, Cheyssieu, Chonas l'Amballan, Jardin, Sainte Colombe - 

 (*Tous les tarifs inclus les frais de déplacement, + au delà de la zone d'intervention facturation de 0,50cts/km)

 

Marques Référencées :

 

Partenaires :

© 2017 - Alice Morice Naturo-Esthéticienne à domicile Les Côtes d'Arey et PaysViennois 38 -  Mentions légales